Réductions

Toutes les promos

Le transport de votre colis

Après confirmation de commande, SOFBIM envoie les produits par l'intermédiaire du transporteur MAZET ou par La Poste en Colissimo pour. Le transporteur s'engage lui, par contrat avec SOFBIM, à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par SOFBIM. Le transporteur contactera directement le Client au numéro de téléphone fourni en passant sa commande pour fixer une date et une heure de livraison. Dans le cas d'un transport en système dit de contre-remboursement, le client s'engage à régler au transporteur ou à son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande.

La livraison est effectuée à l'adresse que le Client aura fournie en passant sa commande. En cas d'absence, à l'adresse indiquée, un avis de passage sera normalement déposé afin que vous preniez contact avec le transporteur pour une future livraison. Les retards éventuels de livraison ne donnent pas le droit à des dommages et intérêts pour l'acheteur. Si le Client ne recevait pas son colis dans les temps impartis, il convient d'en informer SOFBIM le plus rapidement possible par téléphone ou email.

SOFBIM ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de force majeure, de cas fortuits, de perturbations ou de grèves totales ou partielles notamment des services postaux, sociétés de transport et moyens de transport.

Le Client s'engage à toujours vérifier son colis à l'arrivée. Le Client dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves, par courrier recommandé avec accusé de réception, auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Chaque produit expédié est automatiquement assuré (vol / casse) et les risques sont à la charge de notre transporteur jusqu'à ce qu'il soit remis au Client en mains propres contre signature.

Le Client veille également à vérifier particulièrement le bon fonctionnement du ou des produits livrés et à lire la notice d'emploi se rapportant aux produits fournis le cas échéant.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Délais de Livraison

Les délais de livraison sont les suivants :


- France Métropolitaine : 10-15 jours ouvrables ;

- Belgique : 15 jours ouvrables.
Les délais de livraison sont donnés en toute bonne foi et sans engagement de notre part. SOFBIM n'acceptera aucune demande d'indemnité, de pénalité ni d'annulation de commande dans le cas les délais de livraison seraient supérieurs à ceux indiqués.

Dans le cas où vous choisissez de régler par chèque bancaire, virement bancaire, la commande ne sera traitée qu'à réception de la somme due et les délais de livraison courront en conséquence.
Frais de Livraison

Les frais de livraison indiqués comprennent les frais d'emballage et de transport et sont forfaitaires selon le barème suivant :

France Métropolitaine

- poids du colis inférieur à 1 kg : 6.70 €

- poids du colis entre 1 et 2 kg : 7.65 €
- poids du colis entre 2 et 3 kg : 8.60 €
- poids du colis entre 3 et 5 kg : 10.50 €
- poids du colis entre 5 et 7 kg : 12.40 €
- poids du colis entre 7 et 10 kg : 15.25 €
- poids du colis entre 10 et 50 kg : 30 €
- poids du colis entre 50 et 70 kg : 60 €
- poids du colis entre 70 et 90 kg : 70 €

- poids du colis entre 90 et 120 kg : 80 €
- poids du colis au delà de 120 kg : 100 €

Belgique
 140 € ( nous contacter pour le prix d'envoi des accessoires )


Si vous avez sélectionné le paiement par contre remboursement dans le processus de commande, le montant total de votre commande sera majoré de 30 € (forfait contre-remboursement). Ce service est un supplément non compris dans les frais de livraison.
Retrait à l’enrtepôt

Vous pouvez venir retirer votre commande gratuitement à notre entrepôt situé à Argenteuil (95). Vous êtes priés de nous contacter au préalable pour fixer une date et une heure de retrait.


AccueilAccueil